La Fédération InterGalactique de l'univers 66 de OGame

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fédération InterGalactique de l'univers 66 de OGame
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

+5
etis
Ezwan
algerino77
Horatius
Thegame
9 participants

    Candidature Thegame

    Thegame
    Thegame


    Candidature Thegame Empty Candidature Thegame

    Message  Thegame Mer 22 Aoû - 21:51

    Bonjour à tous,

    Je me présente je m'appelle Adrien, j'ai 15 ans et je suis nouveau sur l'uni 66.
    En 2-3 mots un joueur m'a donné son compte (d'où le pseudo actuel que je possède : Donne_Compte).
    Cependant j'ai déjà de nombreuses connaissances du jeu.

    Donc IRL j'aime le sport et les jeux vidéos, supporter de foot et handballeur depuis l'âge de 6 ans.

    J'ai découverts Ogame il y a 2 ans et ai joué sur Capella, atteignant le top 1000, et fondateur d'une alliance top 50. Bref suite à une guerre et différentes situations IRL/IVL, je dûs arrêter Ogame. J'ai donc repris ce jeu, il y a environ 1 mois sur l'uni Orion et il y a quelques jours sur cet Uni.

    Donc voilà, après pourquoi avoir choisis votre alliance ? Et bien j'en recherche une avec un bon niveau sans être forcement top 10 ou quelque chose comme ça. Je recherche surtout de l'ACTIVITE IG ainsi et surtout, sur le forum. Et je souhaite aussi une alliance pas tellement élevé pour pouvoir jouer à mon rythme sans des contraintes de développement comme j'ai pus le voir ailleurs.

    Après j'ai été attiré sur certains points comme la possession d'un wing qui pour moi est un point intéressant pour une alliance, ensuite la page d'accueil et le reste m'ont aussi guidé vers vous.

    Voilà j'en ai déjà dis pas mal, si vous avez des questions je suis ouvert à y répondre.

    Sinon j'aimerais quelques infos sur l'alliance, qu'on ne trouve pas forcement en regardant la page d'accueil ou le fofo.

    Bon jeu à tous,

    Thegame (fon futur pseudo Rolling Eyes )

    Horatius
    Horatius
    Conseiller
    Conseiller


    Candidature Thegame Empty Re: Candidature Thegame

    Message  Horatius Mer 22 Aoû - 22:26

    De ce que tu dit tu l'air motivé Alors pour moi cela me va surtout si tu a déjà atteint le top 1000 sur un autre uni et le faite que tu a été fondateur d'une bonne alliance est très intéressant pour nous alors pour moi c'est oui ! Very Happy (Par contre ton pseudo ig doit être le même que ton pseudo sur le forum alors soit tu change lui ig (via les options) soit celui du forum)
    algerino77
    algerino77
    Admin
    Admin


    Candidature Thegame Empty Re: Candidature Thegame

    Message  algerino77 Jeu 23 Aoû - 11:15

    Yo!
    Pour moi c'est un super ok!!
    En plus tu es a coté de moi ^^
    Quels info aimerai tu savoir?
    (Pour le pseudo, ne change pas étant donné que c'est un compte donné, tu dois attendre 1 semaine avant de changer je crois ?)
    Thegame
    Thegame


    Candidature Thegame Empty Re: Candidature Thegame

    Message  Thegame Jeu 23 Aoû - 12:32

    Oui il me semble que je peux le changer demain ou après demain, mais pas avant.

    Sinon et bien pour les infos je vais poser 2-3 questions qui me passent par la tête.

    - Quelle est la limite de membres que vous avez fixés pour les alliances mère/fille ?
    - L'alliance est plutôt pacifiste ou offensive ?
    - Le forum est-il obligatoire ?
    - Quels sont vos objectifs ?
    - Y a-t-il des grades spéciaux dans l'alliance ? (diplomate, amiral des flottes etc... ?)
    - Plutôt dictature ou diplomatie ?
    - Comment se prennent les décisions, lois et autres ?

    Voila je pense que c'est déjà pas mal cheers
    Ezwan
    Ezwan
    Admin
    Admin


    Candidature Thegame Empty Re: Candidature Thegame

    Message  Ezwan Jeu 23 Aoû - 13:54

    - Quelle est la limite de membres que vous avez fixés pour les alliances mère/fille ?

    Pour le moment, il n'y a pas vraiment de limite de membre (à ma connaissance).

    - L'alliance est plutôt pacifiste ou offensive ?

    Chacun son style. L'alliance est toujours là pour aider un mineur, raideur, défenseur ou autre.

    - Le forum est-il obligatoire ?

    À 100%. Une participation, même modeste, est requise. Cela permet de faire vivre l'alliance, de s'entraider ou encore de se tenir au courant de tel ou tel décision.

    - Quels sont vos objectifs ?

    Je dirai ... progresser.

    - Y a-t-il des grades spéciaux dans l'alliance ? (diplomate, amiral des flottes etc... ?)

    Il y a quelques grades spéciaux. (Recruteur, ambassadeur et Général Secondaire (très spécial))
    Mais la liste n'est pas fermée et peu être complétée par de nouveaux grades qui verront peut-être le jour plus tard.

    - Plutôt dictature ou diplomatie ?

    Diplomatie. Bien que je pense que, s'il y a une décision rapide et conséquente à prendre, elle sera prise sans demander trop d'avis, si elle est dans l’intérêt de l'alliance.

    - Comment se prennent les décisions, lois et autres ?

    Pour ne donner qu'un exemple, les propositions de pactes sont proposées et votées par les membres avant d'être communiquée aux alliances concernées.
    Les règles de bases de l'alliance ont été décidées par les Généraux.

    J'espère que j'ai pas dit de bêtises Rolling Eyes

    Spoiler:
    Thegame
    Thegame


    Candidature Thegame Empty Re: Candidature Thegame

    Message  Thegame Jeu 23 Aoû - 16:49

    Bon et bien tout me parait correct.
    Après voilà je verrais tout en détail en étant dans l'alliance.

    Comment dois je faire pour la candidature ? Faut-il attendre l'avis d'autres joueurs ?
    Ezwan
    Ezwan
    Admin
    Admin


    Candidature Thegame Empty Re: Candidature Thegame

    Message  Ezwan Jeu 23 Aoû - 17:15

    Étant donné que c'est la période des vacances et que je suis de bon poil, je vais te poser une unique question avant de te dire de poser ta candidature.

    Tu as combien de points actuellement ?
    etis
    etis
    Conseiller
    Conseiller


    Candidature Thegame Empty Re: Candidature Thegame

    Message  etis Jeu 23 Aoû - 17:17

    je suis pour.
    tu as combien de point?
    keenv97410
    keenv97410
    Informator
    Informator


    Candidature Thegame Empty Re: Candidature Thegame

    Message  keenv97410 Jeu 23 Aoû - 17:22

    certainement, plusieurs menbres viendrons donner leurs avis ou poser d'autres questions.Pour ta candidature, tu as moins ou plus de 50 000 pts?Pour moi, c'est d'accord a ta venue parmi nous!!!! Wink
    algerino77
    algerino77
    Admin
    Admin


    Candidature Thegame Empty Re: Candidature Thegame

    Message  algerino77 Jeu 23 Aoû - 17:53

    Les gars, il en a 2M de point x)
    Donc moi je suis pour, déjà parce que ça permet d'aider l'alliance avec un joueur HL, et etis se sentira moins seul Wink
    Pour ta candidature, post via la mère, je l'accepterai et te passerai ton rang Wink
    dalard
    dalard
    Admin
    Admin


    Candidature Thegame Empty Re: Candidature Thegame

    Message  dalard Jeu 23 Aoû - 18:28

    bienvenu
    Ker-Hark
    Ker-Hark
    Admin
    Admin


    Candidature Thegame Empty Re: Candidature Thegame

    Message  Ker-Hark Jeu 23 Aoû - 18:51

    tout le monde a plus ou moin repondu a tes question donc bien venu a toi et bien sur POUR =)

    ps: dsl de ne pas m en etre occupe plus tot mais je ne suis dispo que le soir pour le moment
    trojan
    trojan
    Informator
    Informator


    Candidature Thegame Empty Re: Candidature Thegame

    Message  trojan Jeu 23 Aoû - 19:35

    bien le bonjour, je suis un peu en retard :p, mais bon, je suis pour...ou plutôt j'étais pour... étant donner qu'il est déjà dans l'alliance XD

    alors bienvenue !!


    Contenu sponsorisé


    Candidature Thegame Empty Re: Candidature Thegame

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:10