La Fédération InterGalactique de l'univers 66 de OGame

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fédération InterGalactique de l'univers 66 de OGame
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    FIG / n²G : v2.0

    absinthe
    absinthe


    FIG / n²G : v2.0 Empty FIG / n²G : v2.0

    Message  absinthe Sam 1 Sep - 10:24

    Messieurs (et mesdames?) bonjour.
    petite présentation : Absinthe, membre et bras droit des n²G, 20 ans, ile de france.
    en venant ici je cherche avant tout de la bonne humeur, et une entente cordiale entre nos alliances. nous avons eu le plaisir d'accueillir Dalard sur notre forum il y a maintenant presque 2 semaines, je pense être resté le plus courtois possible, il en va de sois que je le serais également ici.
    Dalard était venu nous proposé un PNA pour lequel j'étais au départ plutot favorable. seul petit bémol, nous avons eu vent de votre accueil envers un de nos nouveau membre "Ogamebot" ce qui nous a quelque peu refroidi. je l'avoue mon image de vous n'était pas très flatteuse, mais je viens ici justement pour me faire une idée de qui vous êtes réellement ! =D
    en espérant ne pas être déçu, bien à vous, bon jeu,
    Absinthe
    Ezwan
    Ezwan
    Admin
    Admin


    FIG / n²G : v2.0 Empty Re: FIG / n²G : v2.0

    Message  Ezwan Sam 1 Sep - 10:42

    Bonjour.
    Ezwan, Général Secondaire de la FIG-2.

    Il est vrai que OgameBot à été reçu de manière assez sèche et discourtoise par certain de nos membres, et j'avoue avoir été sec avec lui ... Je ne sais pas s'il avait parlé du fait qu'il n'ait pas totalement respecté les règles instaurées ... Même si nos différentes réactions ont put être disproportionnées, j'en conviens parfaitement.

    Quoi qu'il en soit, j'espère que vous vous plairez sur notre forum.
    Vous pouvez utilisez la section "Le parloir général" de la façon dont vous le souhaitez, elle est à la disposition de chacun.

    Ezwan.
    absinthe
    absinthe


    FIG / n²G : v2.0 Empty Re: FIG / n²G : v2.0

    Message  absinthe Sam 1 Sep - 11:38

    on en a parlé 2 minutes de cette histoire, c'est regrettable mais bon, on passe à autre chose, c'est pas un soucis.
    pour le chatbox, je viendrai discuter de temps en temps avec vous, merci pour l'invit'. hésites pas à m'inviter par MP IG sur un sujet !
    Bon jeu,
    Absinthe
    dalard
    dalard
    Admin
    Admin


    FIG / n²G : v2.0 Empty Re: FIG / n²G : v2.0

    Message  dalard Sam 1 Sep - 12:28

    Oui mais ces pas à cause qu'on la mal accueilli qu'on est des méchant ( le seul ces ezwan ) ces sur qu'on a pas été sympa mais j'étais parano ! Et tu pourra voir comme on est courtois si tu ne t’appelle pas OGAMEBOT. Ces tant si il n'y a pas grand monde sur le forum. peut-être la rentré ?

    Contenu sponsorisé


    FIG / n²G : v2.0 Empty Re: FIG / n²G : v2.0

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:00